Livraison locale le jour même !
PASSEZ VOTRE COMMANDE AVANT 14 H
+1 (404) 600 1116 client.sec@lshbarmp.com

5 plateaux à cils pour 65 $ ACHETEZ MAINTENANT
[icônes sociales]

Les extensions de cils sont des brins simples semi-permanents de poils synthétiques, de soie ou de vrais visons qui sont courbés pour reproduire un cil naturel. Ils sont appliqués individuellement une mèche à la fois, ce qui donne un aspect plus naturel par rapport aux autres méthodes d'application.

Lorsqu'elles sont appliquées correctement, les extensions de cils peuvent durer jusqu'à 4 à 8 semaines selon le cycle de croissance naturel de vos cils et l'expertise de la technicienne qui les applique, pour maintenir l'apparence de vos cils, des retouches seront nécessaires toutes les 2- 3 semaines.

Oui. Après votre temps de durcissement initial de 48 heures. l'adhésif formulé vous permet de prendre une douche, de nager, de faire de l'exercice et de dormir sans souci.

Nous vous recommandons de faire une retouche toutes les 2 à 3 semaines. À tout moment, chacun de vos cils naturels se trouve à un stade différent de son cycle de croissance. Une retouche est nécessaire pour reconstituer les cils qui ont terminé leur cycle et tout en enlevant les cils qui alourdissent les cils naturels.

NON ! Seul un professionnel qualifié sera en mesure d'appliquer ou de retirer les extensions de cils en toute sécurité. L'application non professionnelle ou l'auto-application peut causer des lésions oculaires ou des cils agglutinés d'apparence non naturelle.

Chez Lash Primp, nous vous déconseillons d'ajouter du mascara à vos extensions. Cependant, si vous devez ajouter du mascara, nous vous recommandons d'utiliser UNIQUEMENT du mascara à base d'eau. Le mascara résistant à l'eau et à base d'huile abîmera les cils.

Vos extensions sont assez faciles à entretenir. 1 heure avant votre rendez-vous, vous recevrez un e-mail avec des instructions détaillées après les soins. Pour prolonger la durée de vie de vos extensions, nous vous demandons de suivre ces instructions simples : Ne mouillez pas les yeux et ne prenez pas de douche chaude pendant 48 heures ; évitez l'humidité et ne nagez pas ou n'utilisez pas de spa pendant 48 heures après chaque rendez-vous pour donner le temps nécessaire pour la liaison ; soyez doux avec vos cils; gardez-les propres et secs et brossez-les quotidiennement; évitez de vous frotter les yeux ou d'utiliser des mouvements agressifs de dos et de quart; n'utilisez que des produits à base d'eau autour des yeux ; nettoyer quotidiennement (nous recommandons le démaquillant sans huile Lash Primp disponible en magasin); réservez vos retouches toutes les 2 à 3 semaines

Pendant que vos extensions de cils sont appliquées, vous serez confortablement incliné avec les yeux fermés, pendant que vos extensions de cils sont appliquées. Il faut généralement 90 à 120 minutes pour appliquer un jeu complet d'extensions de cils. La procédure est relaxante et confortable et de nombreux clients s'endorment. Les retouches peuvent être effectuées en aussi peu que 30 à 45 minutes.

.

Qu'est-ce que tu cherches?

PASSEZ AU NIVEAU SUPÉRIEUR !

Rejoignez notre liste de diffusion et restez informé! Conseils mensuels, astuces et remises exclusives.

Vos informations ne seront jamais partagées avec des tiers.

Big Girls Don't Cry (Colle pour cils sensibles)

Quelqu'un vient d'acheter :

Big Girls Don't Cry (Colle pour cils sensibles)

10 Il y a quelques minutes De Los Angeles, Californie

Panier

FAQ's

Eyelash extensions are semi-permanent single strands of synthetic, silk, or real mink hairs that are curved to replicate a natural eyelash. They are applied individually one strand at a time giving a more natural look in comparisons to other application methods.

When applied properly, Eyelash Extensions can last up to 4-8 weeks depending on the natural growth cycle of your eyelashes and the expertise of the technician applying them. to maintain the look of your lashes touch ups will be required every 2-3 weeks.

Yes. After your initial cure time of 48 hours. the formulated adhesive allows you to shower, swim. exercise and sleep worry free.

We recommend getting a touch up every 2 to 3 weeks. At any given moment each of your natural lashes is at a different stage of its growth cycle. A retouch is needed to replenish the lashes that have completed their cycle and while removing any lashes weighing down on the natural lashes.

NO! Only a trained professional will be able to safely apply or remove eyelash extensions. Unprofessional application or self application may cause eye injury or clumpy unnatural looking lashes.

At Lash Primp we do not not recommend adding mascara to your extensions. However, if you must add mascara, we recommend using water-based mascara ONLY. Water proof and oil based mascara will ruin the lashes.

Your extensions are pretty easy to maintain. 1 hour before your appointment you will receive a email with detailed after care instructions. To extend the life of your extensions we asked you to follow these simple instructions: Do not wet eyes or take a steaming hot shower for 48 hours; avoid humidity and do not swim or use a spa for 48 hours after each appointment to give proper time for bonding; be gentle with your lashes; keep them clean and dry and brush them daily; avoid rubbing your eyes or using aggressive back and fourth movements; use only water based products around the eye area; cleanse daily (we recommend Lash Primp Oil free makeup remover available in store); keep your touch ups pre-booked every 2 to 3 weeks

You will be reclined comfortably with your eye's closed, while your eyelash extensions are being applied. It generally takes 90-120 minutes to apply a full set of eyelash extensions. The procedure is relaxing and comfortable that many clients fall asleep. Touch ups can be done in as little as 30-45 minutes.