Livraison locale le jour même !
PASSEZ VOTRE COMMANDE AVANT 14 H
+1 (404) 600 1116 client.sec@lshbarmp.com

5 plateaux à cils pour 65 $ ACHETEZ MAINTENANT
[icônes sociales]
Ne vous inquiétez pas, voici ce qui se passe ?
Dès que le suivi de votre commande est mis à jour sur "livré" par le courrier postal, il déclenche un e-mail automatique de Lash Primp pour vous informer que votre colis a été livré.
Il peut arriver qu'un colis soit marqué comme livré prématurément par le transporteur. Si vous avez reçu un avis de livraison et que votre colis est introuvable, voici quelques informations à connaître.
COMMANDES NATIONALES
Si vous recevez cet avis, mais que le colis n'est pas dans votre boîte aux lettres, dans le bureau de votre appartement ou sur le pas de votre porte, voici quelques éléments à savoir, organisés par coursier :
 
Que faire si votre commande a été expédiée USPS FIRST CLASS :
  • Les camionnettes de livraison USPS sont équipées d'un GPS qui met parfois automatiquement à jour un envoi comme "livré" prématurément. Le colis arrivera le lendemain. Il a très probablement été marqué comme livré accidentellement par le transporteur.
  • Contactez votre bureau de poste local. Assurez-vous d'appeler votre BUREAU LOCAL, et PAS l'USPS HOTLINE ( cela peut prendre beaucoup de temps, et ils ne vous disent que ce que le suivi dit déjà). Demandez-leur qui a livré le colis et obtenez plus de détails sur la livraison du jour. Ils sont habitués à ces questions et peuvent généralement fournir des informations utiles.
  • Si le colis ne se présente pas (en de rares occasions), nous vous conseillons d'appeler la Poste et de déposer une réclamation. Lash Primp ne peut pas rembourser les commandes qui ont été mal livrées par la poste ou volées dans une propriété. Merci de votre compréhension! (Lisez nos Conditions d'utilisation)
 Que faire si votre commande a été expédiée USPS PRIORITY :
  • Les camionnettes de livraison USPS sont équipées d'un GPS qui met parfois automatiquement à jour un envoi comme "livré" prématurément. Attendez un autre jour ouvrable, car le colis a probablement été marqué comme livré accidentellement et arrivera le jour suivant.
  • Contactez votre bureau de poste local. Assurez-vous d'appeler votre BUREAU LOCAL, et PAS l'USPS HOTLINE ( Ils ne vous diront que ce que disent vos informations de suivi). Demandez-leur qui a livré le colis et des détails sur la livraison de ce jour-là. Ils sont habitués à ces questions et peuvent généralement fournir des informations utiles.
  • Si le colis ne se présente pas (en de rares occasions), nous vous conseillons d'appeler la Poste et de déposer une réclamation. Vous pouvez déposer une réclamation via la hotline USPS ou en ligne. Priority Mail est assuré par l'USPS, et ils sont responsables des colis livrés de manière incorrecte ou des biens volés dans la plupart des cas. Lash Primp ne peut pas rembourser les commandes qui ont été mal livrées par la poste ou volées dans une propriété. Merci de votre compréhension! (Lisez nos Conditions d'utilisation)
Que faire si votre commande a été expédiée par UPS
  • Prévoyez un jour ouvrable supplémentaire pour que votre colis arrive.
  • Contactez l'assistance téléphonique d'UPS - ils sont responsables des colis livrés de manière incorrecte 1-800-742-5877
 
COMMANDES INTERNATIONALES 
Souvent, un colis international est marqué comme "livré" lorsqu'il arrive dans une installation de traitement ou dès que la commande a été traitée vers le nouveau système de suivi.
Il est courant qu'il y ait un décalage entre le moment où le colis est marqué comme "livré" et le moment où vous recevez un avis indiquant que le colis est prêt à être récupéré (cela peut varier selon les différents coursiers qui ont différentes options COD).
 
Choses à faire :
  • Vérifiez quotidiennement dans votre boîte aux lettres un avis de votre poste locale pour aller chercher votre colis
  • Contactez votre bureau de douane local et renseignez-vous sur votre livraison
Choses à NE PAS faire :
  • Panique - nous recevons assez souvent des messages de clients inquiets qui ont reçu un avis de « livraison », pour constater que leur colis n'est nulle part Sans faute, le colis est généralement livré quelques jours plus tard, et un avis de douane peut être trouvé dans la boîte aux lettres.
  • Contactez USPS - ils ne sont pas en mesure de vous renseigner sur les colis une fois qu'ils ont atteint un autre pays.
SI VOTRE COLIS A ÉTÉ LIVRÉ PAR UPS :
  • Attendez un jour ouvrable supplémentaire pour la livraison de votre article
  • Contacter l'assistance téléphonique UPS International : 1-800-782-7892
 
Si vous avez d'autres préoccupations, je vous recommande de contacter votre bureau de douane local, car ils ont généralement des réponses plus immédiates concernant l'expédition que nous.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes toujours heureux de vous aider de toutes les manières possibles. 🌻
 
 Téléphone : (404) 600-1116
Courriel : customer.care@Lashprimp.com
.

Qu'est-ce que tu cherches?

PASSEZ AU NIVEAU SUPÉRIEUR !

Rejoignez notre liste de diffusion et restez informé! Conseils mensuels, astuces et remises exclusives.

Vos informations ne seront jamais partagées avec des tiers.

Ruban d'extension de cils

Quelqu'un vient d'acheter :

Ruban d'extension de cils

10 Il y a quelques minutes De Los Angeles, Californie

Panier

My Tracking says "DELIVERED" but I haven't received anything.

Don't worry here's what happen?
As soon as the tracking on your order is updated to "delivered" by the postal courier, It triggers an automatic email from Lash Primp to let you know your package was delivered.
Occasionally, a parcel will be marked delivered by the shipping carrier prematurely. If you have received a delivery notice, only to find your parcel is nowhere to be found, here is some information you should know. 
DOMESTIC ORDERS
If you receive this notice, but the package is not in your mailbox, in your apartment office, or on the doorstep, here are some things to know, organized by courier:
 
What to do if your order was shipped USPS FIRST CLASS:
  • USPS delivery vans have GPS that sometimes automatically updates a shipment as "delivered" prematurely. The package will arrive the following day. It was most likely marked as delivered accidentally by the carrier.
  • Contact your local post office. Make sure to call your¬†LOCAL OFFICE, and¬†NOT the USPS HOTLINE¬†(this can take a lot of time, and they only tell you what the tracking already says). Ask them who delivered the parcel and get further details about that day's delivery. They are used to these questions and can usually provide helpful information.
  • If the parcel does not show up (on rare occasions), we advise you to call the Post Office and file a claim. Lash Primp cannot reimburse orders that were delivered incorrectly by the post office or stolen from a property. Thank you for understanding! (Read our¬†Terms and Conditions)
 What to do if your order was shipped USPS PRIORITY:
  • USPS delivery vans have GPS that sometimes automatically updates a shipment as "delivered" prematurely. Wait another business day because the package was most likely marked as delivered accidentally and will arrive the following day.
  • Contact your local post office. Make sure to call your¬†LOCAL OFFICE, and¬†NOT the USPS HOTLINE¬†(They will only tell you what your tracking information says). Ask them who delivered the parcel and details about that day's delivery. They are used to these questions and can usually provide helpful information.
  • If the parcel does not show up (on rare occasions), we advise you to call the Post Office and file a claim. You can file a claim throught the USPS Hotline or online. Priority Mail comes insured by the USPS, and they are liable for packages delivered incorrectly or stolen property in most cases. Lash Primp cannot reimburse orders that was delivered incorrectly by the post office or stolen from a property. Thank you for understanding! (Read our¬†Terms and Conditions)
What to do if your order was shipped UPS
  • Allow an extra business day for your parcel to arrive.¬†
  • Contact UPS Hotline - they are liable for packages delivered incorrectly 1-800-742-5877
 
INTERNATIONAL ORDERS 
Often, an international parcel is marked as "delivered" when it arrives at a processing facility or as soon as the order has been processed over to the new tracking system. 
It's common for there to be a lag in time from when the parcel is marked as "delivered" to when you receive a notice that the parcel is ready for pickup to pick up (this may vary with different couriers who have different COD options).  
Things to do:
  • Check your mailbox daily for a notice from your local post to go pick up your parcel
  • Contact your local customs office and inquire about your delivery
Things NOT to do:
  • Panic - we receive messages quite often from concerned customers who have received a "Delivery" notice, only to find their parcel is nowhere. Without fail, the package is typically delivered a few days later, and a customs notice can be found in the mailbox.
  • Contact USPS - they are not able to inquire about parcels once it reaches a different country.
IF YOUR PARCEL WAS DELIVERED BY UPS:
  • Allow an extra¬†business day for your item to be delivered
  • Contact UPS hotline¬†International:¬†1-800-782-7892
 
If you have further concerns, I recommend reaching out to your local customs office, as they usually have more immediate answers regarding shipping than we do.
Should you have any further questions or concerns, please feel free to reach out to us! We're always happy to help¬†in whatever way we can. ūüĆĽ
 
 Phone: (404) 600-1116
Email: customer.care@Lashprimp.com