Livraison locale le jour même !
PASSEZ VOTRE COMMANDE AVANT 14 H
+1 (404) 600 1116 client.sec@lshbarmp.com

5 plateaux à cils pour 65 $ ACHETEZ MAINTENANT
[icônes sociales]

Modifications opérationnelles et mesures de sécurité

Alors que nous continuons à surveiller l'évolution des circonstances entourant le COVID-19, nous avons ajusté nos opérations pour soutenir les directives de santé publique nationales, étatiques et locales. À ce jour, nous avons pris plusieurs mesures pour nous conformer à l'ordonnance d'abri sur place et d'état d'urgence du gouverneur de l'État de Géorgie pour votre sécurité et celle de nos associés, notamment :

  • Tous les services en personne reprendront les services à compter du 13/04/2020 à 23h59. Les clients sont obligés de porter un masque pour être servis. En entrant dans notre studio, nous demandons à tous les clients/clientes de se désinfecter les mains. Un désinfectant pour les mains est disponible à la caisse. Aucun invité supplémentaire ne sera autorisé à entrer.
  • Les services en personne de nos magasins de détail reprendront normalement. Veuillez passer toutes les commandes de ramassage en ligne, un e-mail de confirmation sera envoyé une fois que votre commande sera prête pour le ramassage. Si vous souhaitez récupérer votre commande un jour ou une heure spécifique, assurez-vous d'inclure votre heure/jour de cueillette dans la section des notes avant de passer à la caisse. Veuillez prévoir au moins une heure pour que votre commande soit préparée. Nous demandons à tous les clients de rester dans leur véhicule. Un représentant du service client vous indiquera quand entrer dans l'établissement ou vous apporter votre commande.
  • Notre Magasin/entrepôt en ligne continuera de fonctionner pleinement. Toutes les commandes seront expédiées normalement. Nos employés ont été formés et mis à jour sur tous les protocoles pour assurer la propreté et la sécurité.

La santé et le bien-être de notre communauté sont notre première priorité. Nous surveillons avec vigilance l'évolution du coronavirus (COVID-19) et prenons des mesures proactives pour maintenir un environnement sûr et sain pour vos prochains rendez-vous, achats en magasin, achats en ligne et livraisons.

Nous avons un objectif simple qui nous guide : assurer votre sécurité et celle de nos employés. Cela a été au centre de nos conversations à chaque étape du processus.

 

Cordialement,

 

LASH PRIMP

 2900, chemin Chamblee Tucker

    Bâtiment 4 Suite 300

    Atlanta Géorgie, 30341

 (404) 600-1116

 www.LashPrimp.com

Qu'est-ce que tu cherches?

PASSEZ AU NIVEAU SUPÉRIEUR !

Rejoignez notre liste de diffusion et restez informé! Conseils mensuels, astuces et remises exclusives.

Vos informations ne seront jamais partagées avec des tiers.

Tuile de cils en céramique

Quelqu'un vient d'acheter :

Tuile de cils en céramique

10 Il y a quelques minutes De Los Angeles, Californie

Panier

COVID-19 UPDATE

Operational Changes & Safety Measures

As we continue to monitor the evolving circumstances surrounding COVID-19, we have been adjusting our operations to support national, state, and local public health guidance. To date, we have taken several measures to comply with the Georgia State's Governor Shelter-in-Place and State of Emergency order for your safety and the safety of our associates, including:

  • All in-person services will resume services effective 4/13/2020 11:59 pm. Clients are required to wear a mask to be serviced. Upon entering our studio, we ask all customers/clients to sanitize their hands. Hand sanitizer is available by the register. No extra guest will be allowed to enter.  
  • Our retail store in-person services will resume as normal. Please place all pick-up orders online, a confirmation email will be sent once your order is ready for pickup. If you would like to pick up your order on a specific day or time, be sure to include your pick time/day in the notes section before checking out. Please allow at least one hour for your order to be prepared. We ask that all customers remain in their vehicles. A customer service rep will communicate when to enter the facility or bring your order to you. 
  • Our Online Store/warehouse will continue to operate fully. All orders will ship as normal. Our employees have been trained and updated on all protocols to ensure cleanliness and safety.

The health and wellness of our community is our first priority. We are vigilantly monitoring Coronavirus (COVID-19) developments and taking proactive steps to maintain a safe and healthy environment for your upcoming appointments, in-store purchases, online purchases, and deliveries.

We have one simple objective that guides us: keeping you and our employees safe. This has been at the center of our conversations every step of the way.

 

Regards,

 

LASH PRIMP

 2900 Chamblee Tucker Rd

    Building 4 Suite 300

    Atlanta Ga, 30341

 (678) 249-0051

 www.LashPrimp.com