Livraison locale le jour même !
PASSEZ VOTRE COMMANDE AVANT 14 H
+1 (404) 600 1116 client.sec@lshbarmp.com

5 plateaux à cils pour 65 $ ACHETEZ MAINTENANT
[icônes sociales]

 

Location

Emplacement d'Atlanta :

2900 Chamblee Tucker Rd Building 4 Suite 300 Atlanta, GA 30341

Fermé DIMANCHE et LUNDI*


 

MISE À JOUR COVID-19 !

Tous les clients doivent porter un masque pour être servis. Si vous n'avez pas de masque personnel, vous pouvez en acheter un avant votre rendez-vous pour 2 $. Nous vous demandons de vous laver les mains à l'entrée.


Pour mieux vous servir, nous avons modifié notre politique de réservation. Nous avons également apporté de petits ajustements à nos prix pour tenir compte des précautions supplémentaires que nous devons prendre pour assurer la sécurité pendant la pandémie en cours. Veuillez vous assurer de lire ci-dessous avant de réserver.

Politique de réservation :

Nous nous efforçons de vous servir avec soin et rapidité. Pour vous aider, veuillez lire nos politiques de rendez-vous avant de réserver.

  • Tous les rendez-vous nécessitent un acompte de 40 $ non remboursable au moment de la réservation. Les acomptes sont appliqués aux services rendus.
  • Pour maintenir notre horaire avec équité, un report autorisé par dépôt. Cependant, tout rendez-vous reporté à moins de 24 heures de votre heure de début perd automatiquement votre dépôt. Les reprogrammations excessives et les annulations de dernière minute entraîneront un refus de service et sont à la seule discrétion des propriétaires.
  • Pour nous assurer que nous servons les clients à temps, nous vous demandons d'arriver à l'heure à votre rendez-vous. Des frais de retard de 20 $ s'appliquent en cas d'arrivée 10 minutes après l'heure de début, sauf si cela est de notre faute et nous vous créditerons  20 $. (Ceci ne s'applique PAS aux heures de début tardives dues à l'entretien d'un autre client). Nous ferons de notre mieux pour vous accueillir en cas de retard. Cependant, veuillez comprendre que nous ne pourrons vous servir que pendant la durée de votre session prévue et que nous ne dépasserons pas l'heure prévue.
  • Toute action après 20 minutes peut entraîner l'annulation automatique de votre rendez-vous. 
  • Nous n'acceptons pas de travail extérieur.
  • Les bains de cils sont obligatoires pour toutes les personnes maquillées au moment de leur rendez-vous. Aucune exception. Un bain de cils coûte 20 $ lorsqu'il est réservé à l'avance et 30 $ lorsqu'il est ajouté pendant votre session. Des cils propres sont indispensables, mesdames ! Je vous recommande fortement d'acheter notre kit de nettoyage des cils. Notre Primp Poo ! peuvent être achetés en magasin ou via notre site Web. (Commander ici)
  • Un entretien est nécessaire pour assurer des cils sains et une excellente rétention. Vous DEVEZ planifier une retouche dans les 28 jours. Tout ce qui se passe après cette heure est un nouvel ensemble. Aucune exception !
  • NO CALL/NO SHOW : Nous ferons tout notre possible pour respecter votre temps ; par conséquent, nous vous demandons de faire de même. Les rendez-vous n'entraînant aucun appel/présentation seront facturés du solde restant sur la carte enregistrée. Si nous ne pouvons pas percevoir le solde restant de la carte enregistrée. Lash Primp suspendra votre réservation en ligne jusqu'à ce que le solde soit satisfait.
  • S'il vous plaît, PAS d'invités ou d'enfants supplémentaires.

    Nous n'acceptons pas les paiements par carte pour les services de beauté dans notre établissement. Espèces uniquement.

    Aucune application CASH, ZELLE, APPLE PAY, VENMO, PAY PAL, etc. ne sera acceptée.

    VEUILLEZ LIRE VOTRE E-MAIL DE CONFIRMATION. Votre e-mail de confirmation est envoyé immédiatement après la réservation. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation immédiatement après la réservation, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse e-mail indiquée ci-dessous. Vous recevrez également un rappel de courtoisie 24 heures avant votre rendez-vous.

    Pour des questions ou des préoccupations ou pour apporter des modifications à votre rendez-vous :

    E-mail : Client.Care@LashPrimpcom

    Appelez le (404) 600-1116

    En cliquant sur le bouton Réserver maintenant, vous acceptez nos conditions et politiques :

    Prendre un rendez-vous .

    Qu'est-ce que tu cherches?

    PASSEZ AU NIVEAU SUPÉRIEUR !

    Rejoignez notre liste de diffusion et restez informé! Conseils mensuels, astuces et remises exclusives.

    Vos informations ne seront jamais partagées avec des tiers.

    Ruban d'extension de cils transparent Micropore

    Quelqu'un vient d'acheter :

    Ruban d'extension de cils transparent Micropore

    10 Il y a quelques minutes De Los Angeles, Californie

    Panier

Location

Atlanta Location:

2900 Chamblee Tucker Rd Building 4 Suite 300 Atlanta, GA 30341

Closed SUNDAY and MONDAY*


 

COVID-19 UPDATE!

All customers must wear a mask to be serviced. If you do not have a personal mask, you may purchase one before your appointment for $2. We ask that you wash your hands upon entry.


To better serve you we have made changes to our booking policy. We have also made small adjustments to our pricing to accommodate the extra precautions we must take to ensure safety during the ongoing pandemic. Please be sure to to read below before booking.

Booking policy:

We strive to serve you with care and promptly. To help do so, please read our appointment policies before booking.

  • All appointments require a $40 non-refundable deposit at the time of booking. Deposits are applied to services rendered.
  • To maintain our schedule with fairness, one reschedule permitted per deposit. However, any appointment rescheduled less than 24 hours of your start time automatically forfeits your deposit. Excessive reschedules, and last-minute cancels will result in refusal to service and is solely at the owners discretion.
  • To ensure we service clients on time, we ask that you arrive at your appointment on time. There is a $20 late fee when arriving 10 mins past your start time unless it is our fault in which we will credit you $20. (This does NOT apply to late start times due to servicing another client). We will try our best to accommodate you when tardy. However, please understand that we will only be able to serve you for the duration of your scheduled session and will not go over your scheduled time.
  • Anything after 20 minutes may result in automatically canceling your appointment. 
  • We do not accept outside work.
  • Lash Baths are required for all makeup wearers at the time of their appointment. No exceptions. A Lash Bath costs $20 when booked in advance and $30 when added during your session. Clean lashes are a must, ladies! I highly recommend purchasing our lash cleaning kit. Our Primp Poo! can be purchased in-store or via our website. (Order Here)
  • Maintenance is required to ensure healthy lashes and excellent retention. You MUST schedule a touchup within 28 days. Anything after this time is a new set. No exceptions!
  • NO CALL/NO SHOW: We will go above and beyond to respect your time; therefore, we ask that you do the same. Appointments resulting in no call/show will be charged the remaining balance to the card on file. If we cannot collect the remaining balance from the card on file. Lash Primp will suspend your online booking until the balance is satisfied.
  • Please, NO extra guests or kids.

    We do not accept card payments for beauty services at our location. Cash Only.

    NO CASH APP, ZELLE, APPLE PAY, VENMO, PAY PAL, etc. will be accepted.

    PLEASE READ YOUR CONFIRMATION EMAIL. Your confirmation email is sent immediately after booking. If you do not receive a confirmation email immediately after booking, please email us at the email address stated below. You will also receive a courtesy reminder 24 hours before your appointment.

    For questions or concerns or to make changes to your appointment:

    Email: Customer.Care@LashPrimp.com

    Call (404) 600-1116

    By clicking The Book Now button, you agree to our terms and policies:

    Book Appointment